Commentaires : 62
  • #62

    Paco (mardi, 06 juin 2017 09:01)

    Muchas gracias Sabine et Sylvain.Otra vez me he sentido como en mi propia casa.Sois los àngeles del Camino.Gracias por vuestra acogida y hospitalidad.Besos Paco

  • #61

    Daniel Allaine (lundi, 05 juin 2017 18:49)

    À la tête d'un groupe de 16 personnes sur le chemin de Compostelle, j'ai pu avec mes compagnons de route apprécier la qualité de votre accueil, l'originalité positive de votre restauration. Sabine et Sylvain sont parfaitement à l'écoute de chacun, avec des réponses personnalisées, faisant de chacun de nous des personnes uniques !
    Merci pour ces moments de fraîcheur !

  • #60

    Christel & Denis (jeudi, 27 avril 2017 16:21)

    Bonjour Sabine & Sylvain,
    Nous sommes passés par votre gîte le 16/04/2017 et tenons à vous remercier de : votre agréable accueil, du bain de pieds offert à Christel mais aussi du repas (surtout la mascarpone au "vrai" sirop d'érable). La beauté de la battisse du gîte nous a beaucoup plu. L'ambiance générale était vraiment trop cool. Nous n'hésiterons pas à renouveler cette expérience si l'occasion se présente.
    Bonne continuation à Vous,
    Christel & Denis

  • #59

    Dominique et Gérard (jeudi, 27 avril 2017 13:02)

    Je ne sais pas si vous vous souvenez de nous..Dominique et Gérard (Saône et Loire). Notre aventure s'est terminée bien trop tôt mais boulot oblige. Nous sommes allés jusqu'à CAHORS de belles rencontres de beaux paysages mêmes si les difficultés étaient bien réelles quelques fois. Néanmoins, des adresses comme la votre, votre accueil, le repas nous ont permis d'aborder ce chemin léger, rassuré parfois. Merci merci expérience inoubliable restez comme vous êtes respectueux du pèlerin, chaleureux. Vous êtes un cadeau sur notre parcours. Bonne continuation Dominique et Gérard

  • #58

    Torild Tadesse (mercredi, 26 avril 2017 20:34)

    Vi anbefaler varmt dette koselige herberget midt i den lille byen Saint-Come-d'Olt. Vi ble ønsket velkommen av det hyggelige og vennlige vertskapet som gav oss all den informasjonen vi trengte. Kjøkkenet duftet av hjemmelaget mat,middagens fire retter smakte fortreffelig og det var god stemning blandet gjestene. Det var en fantastisk og berikende opplevelse for oss caminovandrere. Vennlig hilsen Kari og Torild fra Bergen.

  • #57

    Maxime de Picardie (jeudi, 20 avril 2017 18:40)

    De la chaleur humaine, voilà ce que j'ai trouvé au Gite Saint Côme la semaine dernière. Encore merci pour votre accueil, votre diner / petit déjeuner; et le service "billet" rendu.
    Bye.

  • #56

    Jacques et Marie-Do (vendredi, 24 mars 2017 18:38)

    En 2016, nous avons cheminés du Puy à Aire du l'Adour. Nous reprenons le chemin ce jour de notre point d'arrêt l'année dernière. Dommage que le gîte del Roumiou soit dernière nous!!! De tous les gîtes, depuis notre départ de la maison en 2015, c'est de loin, notre préféré ! Nous ne nous serions pas couché si l'appel du chemin n'avait pas été en plus fort!!! Nous ne serions pas partis le matin si notre but n'était pas encore si loin.
    Un accueil chaleureux, hors du commun nous a été réservé par Sabine et Sylvain. Cet été dernier, nous avons tenu à revenir les saluer et les remercier tant ce sont des belles personnes. Merci á vous 2 pour ce que vous êtes, pour vos bons petits plats et nous vous souhaitons une belle vie épanouissante auprès des pèlerins.
    Vous l'auriez compris, nous recommandons vivement ce gîte....

  • #55

    Mélanie Plante (mardi, 07 mars 2017 17:06)

    Quel bonheur de voir le drapeau de chez moi dans le Miam Miam DOdo. J'ignore comment se partageront les étapes de mon chemin mais je passerai surement vous dire un p'tit bonjour an août prochain même si je ne dors pas chez vous.
    Une Québécoise qui a bien d'enlever ses bottes d'hiver et de chausser ses bottine de marche ;)

  • #54

    Nicole et Jacky (mercredi, 25 janvier 2017 18:45)

    Sur le chemin de Compostelle, en mars 2016 (il faisait très froid), nous avons fait halte chez Sabine et Sylvain.
    On était bien morts de fatigue.
    Le gite était fermé, mais ils nous ont accueilli quand même.
    Gentillesse, chaleur, humanité et bonne humeur, on a passé une soirée extraordinaire.
    Tout était nickel. Il faisait bon. On a dormi comme des loirs.
    Le lendemain matin, on n'avait pas envie de partir... mais le chemin nous attendait.
    Bravo et merci pour votre accueil. Nicole et Jacky de l'Hérault.

  • #53

    Odile (vendredi, 06 janvier 2017 17:47)

    Saint Côme d'Olt : Nous nous étions arrêtés à Saint Côme d'Olt en 2015, où nous avions dormi au Couvent des Mallet, nous sommes repartis de ce village en juillet 2016 et avons passé la première nuit au gîte del Roumiou . Bel accueil, la disponibilité des accueillants, propreté des lieux et bon dîner ! . Gîte chaleureux avec pour maitre-mot : convivialité. Odile, Mathis et Méline.

  • #52

    Marie Blommaert (jeudi, 05 janvier 2017 21:58)

    C'était en mai 2015. Nous avons été accueillies comme des membres de la famille par Sabine et Sylvain. Après une journée de marche assez fatigante, les petites attentions prodiguées par nos hôtes nous ont requinquées en moins de temps qu'il faut pour le dire. N'hésitez pas à faire halte dans ce gîte confortable et calme. Vous repartirez avec plein de beaux souvenirs dans la tête... Bénédicte, Isabelle et Marie.

  • #51

    Matagrin Ann (jeudi, 05 janvier 2017 10:48)

    Première rencontre en août 2015, c'est la dernière étape de notre chemin ! et quelle étape ! ici les belles rencontres du chemin qui font qu'on a envie de continuer et d'y revenir ! c'est ce que nous avons fait, mon petit fils Antonin et moi en août 2016 avec autant de régal et échanges à la grande table de Sabine ! Parions sur notre venue en 2017 avec sa petite sœur, prête pour le grand départ vers Compostelle ! Astrid va vouloir écouter le délicieux accent de Sylvain avant de s'endormir au gite, des étoiles plein les yeux ! A bientôt !

  • #50

    Fagnoni anne-marie (mercredi, 04 janvier 2017 21:49)

    Notre rencontre (nous étions deux amies à marcher) avec St Côme , Sabine et Sylvain, c'était en mai 2014...déjà! mais comment les oublier ? ce sont des hôtes comme on en rencontre peu sur le Chemin, de ceux qui nous marquent par leur accueil, simple et vrai, la chaleur de leur gîte, et leur sens du partage.... tout cela autour d'une grande table délicieuse, le soir ou au petit-déjeuner. Je crois me souvenir que nous étions les deux dernières à prendre la route, ce matin-là.... Je vous souhaite une belle année, continuez, ne changez rien. Si nous pouvions passer chez vous chaque année, mais non, il faut poursuivre notre marche, un peu chaque fois.
    Une autre halte vers Compostelle qui fait honneur à votre charte: le Relais de Pasturat, dans le même esprit.

  • #49

    Baptiste T (mercredi, 28 décembre 2016 22:58)

    Arrivé un 1er Mai sous la pluie par temps gris après avoir traversé le magnifique froid de l'Aubrac, l'accueil de Sabine et Sylvain fut le rayon de Soleil de ce Chemin. Chaleur dans les cœurs, bienveillance et repas comme à la maison, il n'en fallait pas plus pour nous requinquer! Mais quel déchirement de partir de ce lieu aussi emblématique que magique. Entre Saint Chely D'Aubrac et Estaing, niché dans le vieux Saint-Côme, vous apprécierez le verre d'antésite bien frais à votre arrivée devant cette magnifique bâtisse. Vous pourrez ensuite vous délasser en buvant une bonne bière dans votre bain de pieds au gros sel! Parfait pour soigner les pieds souffrants! Un accueil digne d'un gite 5 étoiles sur le chemin.
    Bref, vous l'aurez compris, c'est The Place to Be!

  • #48

    Daniel (samedi, 01 octobre 2016 11:57)

    Fin juin, arrivé avec une méchante tendinite, je suis resté bloqué 4 jours au gîte Del Romiou. Sabine et Sylvain ont su transformer ce gros pépin en bonheur total. L'accueil est très chaleureux et l'ambiance, bien que différente chaque soir, est toujours joyeuse et décontractée. Dès le 2ème jour, j'avais la sensation de faire partie de la famille. Et la cuisine de Sabine !!! Rien que du fait maison. C'est délicieux, c'est généreux, c'est ... inoubliable! Un grand merci à vous deux et surtout, ne changez rien, chaleur, disponibilité, authenticité, c'était génial !!!

  • #47

    Janina&Kathrin (mardi, 27 septembre 2016 21:54)

    Es war ein wunderschönes Ankommen. Danke für den Ruhetag bei Euch. Wir haben uns sehr wohl gefühlt. Empfehlenswert für jedermann. Es ist ein sehr privates und herzliches Ambiente mit guter frischer Verpflegung. Wir kommen gern wieder. Danke:)

  • #46

    Janusz Greliak (mercredi, 31 août 2016 09:36)

    Raz jeszcze serdeczne dzieki, chociaz to ciagle zbyt malo , za to wszystko co dajecie tym , ktorzy maja szczescie w Waszych progach sie znalezc. Tworzycie razem duet, o ktorym trudno nam wszystkim bedzie zapomniec i z pewnoscia jezeli to bedzie mozliwe do Was wrocimy ( oby jak najszybciej !!!!!!).

    Ines , Renia, Elena , Alicja , Natalia , Justyna , Amelie , Suzane , Wiesiu , Bogdan , Philippe , Szymek , Kuba , Janusz
    czyli spiewajaca czternastka

  • #45

    Mathilde et Guillaume (jeudi, 18 août 2016 18:39)

    Comment oublier l'accueil de Sylvain avec ses irrésistibles propositions de bain de pieds et de repos dans le hamac ? Comment oublier le délicieux dîner concocté par Sabine pour refaire nos forces ? Comment oublier les conseils avisés, ainsi que les soins patiemment prodigués ? Notre séjour au gîte Del Romiou ne fut pas une étape comme les autres... Dieu sait si elle restera gravée dans nos mémoires... Du fond du cœur, merci à nos hôtes d'un soir pour leur disponibilité et leur simplicité !

  • #44

    Kensier (lundi, 01 août 2016 22:13)

    Super accueil, délicieux repas, excellente ambiance ! Étape à vivre ! Merci bcp !
    Thierry Kensier (Bruxelles) - printemps 2016

  • #43

    Pascale, Raphaël et Samuel (jeudi, 21 juillet 2016 16:34)

    ce magnifique gîte se trouve dans les murs de l'enceinte du village. Vous y rencontrerez Sabine et Sylvain pour vous accueillir avec leur gentillesse et leur grande disponibilité. Ils vous concocterons des repas fait maison (les yaourts hummmmmm!) Ils vous conseillerons sur le parcours des pèlerins, mais aussi sur les jolis coins à voir dans les environs.
    Bref c'est un pur bonheur que de les croiser dans votre périple !

  • #42

    pascale et isabelle (29 mai 2016) (jeudi, 23 juin 2016 23:11)

    un des plus beaux moments de notre périple que l accueil de Sabine et Sylvain.Tant de gentillesse et de chaleur après une journée entière sous la pluie nous ont fait oublier nos petits maux de marcheurs .Ce gîte a une âme aussi bien par son architecture que par ses propriétaires que l on a l impression de connaitre depuis des années tant ils sont souriants,naturels authentiques et terriblement dévoués à leur gite et aux randonneurs
    Surtout ,Sabine et Sylvain, ne changez rien .Vous êtes parfaits!!!

  • #41

    Rossignol Béatrice (15 juin 2016) (lundi, 20 juin 2016 22:52)

    super accueil dans cet ancien gîte communal.
    Grande table de ferme où certains pèlerins donnent un coup de main pour passer les plats dans une ambiance gaie et chaleureuse.
    Très jolie maison tout en hauteur en plein centre
    Dans ce gîte on grimpe pour arriver au premier étage pour trouver la cuisine salle à manger. Les hommes grimpent au deuxième étage puis les femmes grimpent au troisième étage dans un dortoir de 6. Elles ont la chance, elles, d'être à côté de la salle de bain. On grimpe pour monter dans son lit superposé. Et on se couche épuisé d'avoir grimpé euuuhhhh non d'avoir marché toute la journée !!!!!

  • #40

    Levoyer guillaume (dimanche, 05 juin 2016 19:28)

    Un gîte de 1er ou l'on découvre un couple de pèlerin très sympathique ! Saint Jacques c'est aussi partagé autour d'une grande tablée un repas, des idées, des astuces , et Del roumiou remplie cela a merveille! Bonne continuation

  • #39

    Grâce et Jean Daniel (jeudi, 02 juin 2016 10:02)

    Nous avons vraiment beaucoup apprécié le lieu et surtout l âme du lieu: Sabine et Sylvain! C était un des meilleurs moments durant notre parcours de 10 jours. Nous avons du mal à repartir: la chaleur humaine, la confiance, l esprit de voyage et de randonnée... On était comme à la maison! Continuez ainsi, quand vous aimez les autres, les autres vous aiment!

  • #38

    lolo et cloclo (samedi, 14 mai 2016 18:03)

    C'était le soir de notre première étape, nous avons reçu un accueil plein de bienveillance. L'ambiance était au rendez-vous autour de la table. Les dortoirs sont à taille humaine. Situé en plein centre ville, nous avons laissé notre voiture quelques jours. Merci à nos hôtes pour tout! A conseiller vraiment!

  • #37

    france (mai 2016) (samedi, 14 mai 2016 08:55)

    tout était parfait ! je reprends ce qui a déja été dit, parce que je ne peux rien rajouter de plus.
    gite vraiment joli, accueil et repas délicieux.
    le seul petit problème pour moi, c'est que sabine et sylvain sont vraiment trop sympa. On en oublierai presque le chemin pour rester un peu plus avec eux tellement ils m'ont fait réver en parlant voyages et rando.
    Parmi tous les gites que j'ai fait, le del Roumiou reste mon préféré sur le chemin entre le puy et conques.
    continuez comme ca, c'est que du bonheur pour les randonneurs !!

  • #36

    Stéphane Lessard (mercredi, 11 mai 2016 17:59)

    Merci pour la belle soirée, l'ambiance incroyable et la bouffe maison sublime. Gite à recommander, la beauté des lieux, l'accueil, Sabine et Sylvain sont royales :) gros bisous à vous deux xx

  • #35

    Loic et Françoise, les bretons (dimanche, 08 mai 2016 11:52)

    Gite à recommander ++. Accueil chaleureux, dîner et petit déjeuner au top. Très bon moment de convivialité. Le meilleur rapport qualité/prix de notre semaine de rando. Merci à Sabine et Sylvain, ne changer rien. (24/04/2016).

  • #34

    Rémi et ses potes "runners" (22 Avril 2016) (vendredi, 29 avril 2016 15:59)

    J'aime beaucoup le message de Tracy un peu plus bas que je me permets de reprendre et qui résume bien notre ressenti : "Sometimes you just fall in love. Is it the place? Is it the people? Whatever it is, Sabine & Sylvain make it so easy to do.". Avec mon groupe d'amis, nous garderons un super souvenir de notre passage au gîte del roumiou. Sabine et Sylvain sont très à l'écoute et font toujours en sorte que tout se passe au mieux pour nous. Le tout avec un sourire et une énergie extraordinaires. Les repas sont excellents, l'endroit a un charme fou. En bref, venez, vous ne le regretterez pas !

  • #33

    Nawitasi (dimanche, 24 avril 2016 20:18)

    Quel accueil : grenadine pour les moins de 15 ans et les plus de 40, et les derniers Picsou à volonté ! "Trop bien" ont dit nos filles! Notre meilleur gîte, même si nous n'avons fait qu'une mini portion du chemin. Nos meilleurs repas.... Et surtout des rires à gorge déployée! Quelle soirée! Et la bonne humeur et belle ambiance étaient de nouveau là le lendemain matin. Merci m e r c i ! ! Svp, continuez Sabine et Sylvain, pour le meilleur et le meilleur!

  • #32

    odile (dimanche, 24 avril 2016 20:03)

    merci déjà pour la recette ,que je vais mettre en application ave (momo) ,je reviendrai vers st com en particulier au gite de roumiou,ou le partage de la soupe et du dessert a donné le sens de votre hospitaliter,un vrai refuge pèlerins ,ou nous sommes inscrit en égalité,chacun avec son sac a dos a moitié vide ,a moitié plein..............je vous souhaite une très belle saison 2016,en final vos new projets ailleurs! je envoie mes amitiées beauceronne.

  • #31

    Marie (2 avril 2016) (dimanche, 24 avril 2016 18:53)

    après une bonne journée de marche , je me suis posée à saint-Côme-d'olt................ou et bien au gite Del Roumiou .quel accueil ,spontané, aux petits soins des pèlerins , gentillesse , rien n'est laissé au hasard .Sabine et Sylvain sont là pour nous accueillir avec leur bonne humeur ce qui fait que nous oublions vite notre fatigue ,le soir repas familial , tout est fait maison et en quantité , quelle chaleur et ambiance dans cette superbe maison en pierres ou la propreté est de rigueur , un grand merci a sabine et Sylvain de nous bichonner comme ils ont sû le faire , le gîte Del Roumiou est mon préféré depuis mon départ du Puy en Velay ....... alors n'hésitez pas posez votre sac à dos chez Sabine et Sylvain un vrai bonheur

  • #30

    Pierre-Louis AMY (samedi, 23 avril 2016 14:30)

    Un excellent accueil au gîte del Roumiou! Le gîte en lui même est magnifique, Sabine et Sylvain mettent à l'aise, les contacts sont amicaux et très bienveillants envers les pèlerins et randonneurs. Cerise sur le gâteau... on y trouve du beurre salé au petit déjeuner! et cela n'a pas de prix pour le breton gourmand que je suis.
    Une pépite sur le chemin que je recommande à 200% !

  • #29

    Tracy Danison (mercredi, 20 avril 2016 10:40)

    Sometimes you just fall in love. Is it the place? Is it the people? Whatever it is, Sabine & Sylvain make it so easy to do. The Roumiou is charmingly restored: warmth, cleanliness and real taste are the strong notes. Sylvain and Sabine are easy, open hosts. Sabine will cook a real vegetarian meal; what a joy after a week of scrabbling not to eat industrial sausage! Highly recommended for a rest day if you need it or just a really pleasant evening.

  • #28

    Francisco Gonzàlez (Paco) (mardi, 19 avril 2016 08:17)

    Gracias,Sylvain y Sabine, por vuestra acogida,simpatìa y hospitalidad.Me habeis hecho sentir como en mi propia casa.Hasta pronto.Paco.

  • #27

    Laurent (jeudi, 14 avril 2016 11:37)

    Mardi 05 avril 2016
    Un petit coucou pour un grand remerciement de nous avoir accueilli il y a une bonne semaine.
    Tout était génial, l'arrivée, le goûter, le dîner, le petit déjeuner, votre attention toute particulière envers vos hôtes.
    Vous étiez géniaux, toi Sabine, toi Sylvain, restez comme vous êtes, vous faîtes chaud au cœur à voir.
    Vous remportez la place number ONE de l'accueil et de la gentillesse. Ne changez rien, nous ne somme pas prêt de vous oublier.
    Gabin, Romane, Valérie et Laurent
    Gros gros bisous à vous deux.
    Sachez que c'est en partie grâce à vous que nous n'oublierons pas cette formidable semaine sur le chemin de St Jacques.

  • #26

    alain (mardi, 22 mars 2016 23:05)

    jeudi 17 mars
    Un accueil tout en douceur pour une soirée avant de marcher trois jours en remontant vers Le Puy en Velay.
    Pour les pèlerinages au long cours ce gîte est l'endroit idéal bien récupérer et bien se restaurer . Sylvain et Sabine sont aux petits soins pour les pèlerins et sont toujours disponibles.
    Et puis , j'ai été très heureux de partager ces moments avec des jeunes qui communiquent leur enthousiasme et leur fraternité sur ce chemin.

  • #25

    Emilie (lundi, 14 mars 2016 18:41)

    N'hésitez même pas une seconde, arrêtez vous au gite del roumiou !! L'un des plus beaux souvenirs de mon voyage !! Je suis arrivée ce jour-là très en retard, après une journée des plus cauchemardesques (crise d’urticaire au niveau des pieds). Mais quel accueil à l'arrivée : boisson fraiche, bain de pied à l'eau salée, chouchoutée toute la soirée :) Un vrai petit paradis... Merci Sabine et Sylvain !!!

  • #24

    Maria (dimanche, 21 février 2016 17:14)

    La soirée passée dans ce gîte restera longtemps dans ma mémoire !

    Le gîte est très beau, et surtout, SURTOUT, l'accueil est formidable. Le dîner avait une atmosphère familiale très agréable, on a beaucoup ri, et Sabine et Sylvain étaient aux petits soins avec tout le monde. ça m'a tout simplement donné envie d'y revenir !!

    Maria (é-pi-dé-mio-lo-giste)

  • #23

    fanny bernardon (mardi, 22 septembre 2015 15:32)

    Youhouuuuu meilleur gite pendant notre séjour ! Déjà le lieu est magnifique, et tout est très comfortable, pratique, propre. Et le meilleur pour la fin: Sabine et Sylvain qui sont A-DO-RABLES ! Le soir c'était vraiment l'ambiance chaleureuse et solidaire du chemin :)
    Fanny ( biostatisticienne ;) )

  • #22

    Félix (lundi, 07 septembre 2015 22:14)

    Très content de mon passage chez Sabine et Sylvain ce samedi soir. Nous avons mangé indien (ce qui me change de mes habitudes) et surtout un très bon petit déjeuné. Et j'ai pu parlé un peu du Québec avec Sylvain.

  • #21

    Derrick Rosenberg et Albane Libeau (dimanche, 30 août 2015 14:23)

    Accueil très chaleureux chez Sabine et Sylvain. Leur gîte est impeccablement bien tenu. Les repas sont des moments privilégiés à ne pas manquer pour bénéficier des mets succulents de Sabine et de la convivialité que le couple sait instaurer. La bonne ambiance est garantie et notre séjour dans ce gîte restera un des souvenirs marquants de notre chemin.

  • #20

    Patricia (vendredi, 28 août 2015 09:43)

    Un très grand merci à Sabine et Sylvain, qui ont déjà fait le chemin de Saint Jacques, et savent exactement ce dont ont besoin les pèlerins et randonneurs : un accueil chaleureux, des soins et une attention à chacun, une nourriture excellente au dîner comme au petit déjeuner (somptueux). Enfin, le gite est très propre et magnifique avec ses vieilles pierres comme le reste du village de Saint Côme d'Olt. Il est toujours difficile de quitter les plateaux de l'Aubrac, mais arriver chez vous est une sacrée consolation ! A bientôt !

  • #19

    Monika Evers (mercredi, 05 août 2015 09:32)

    Diese Gite war die Rettung in meiner Not. Obwohl erst 9.30 morgens, die letzten Gäste gerade außer Haus, hat Sabine sich ganz rührend um mich Neuankömmling und meine infizierten Blasen gekümmert. Eine super herzliche Atmosphäre, leckeres Essen, Hängematte und ein schönes altes Gebäude haben mir meinen Auszeit-Tag sehr versüßt. Sabine und Sylvain sind ein super Team mit wunderbarem Humor, viel Energie, Sinn für Schönes und großer Herzlichkeit. Vielen vielen Dank.

  • #18

    Isabelle et Anne-France (lundi, 03 août 2015 14:43)

    L'endroit est magnifique, l'accueil plein de chaleur, d'humour et de bonne humeur et la cuisine de Sabine..... hum, j'en ai encore les babines réjouies.
    Ce gîte est incontournable pour qui veut éprouver toutes les joies du chemin et les formidables rencontres qu'il réserve.
    Merci encore pour votre accueil lors de notre passage le 28 juillet 2015

  • #17

    Anne Sophie (lundi, 03 août 2015 12:36)

    Un gîte à ne surtout pas manquer, Sylvain et Sabine sont adorables et le gîte est magnifique. Je vous conseille la demi-pension, un repas délicieux autour d'une table conviviale que demander de plus après une journée de marche. Une étape qui restera gravé dans mon coeur. Merci à vous deux...

  • #16

    Chiara (samedi, 25 juillet 2015 09:32)

    L'accoglienza di Sabine e Sylvaine è straordinaria...sono due persone che fanno parte completamente del Cammino! Devo dire che, come italiana, ho gustato la fantasiosa cucina di Sabine (tutto fatto in casa...persino le lasagne "alla Sabine"!!) e decisamente nei suoi piatti si coglie la cura con la quale li prepara, fin dal mattino (l'ho vista con i miei occhi!!). La simpatia di Sylvaine ti accoglie all'arrivo, e non ti lascia più. Grazie, carissimi amici! Spero di tornare ancora da voi!

  • #15

    Paubert Daniel et Cyril (jeudi, 23 juillet 2015 14:08)

    Bravo Sabine et Sylvain pour qualité excellente et chaleureuse de votre accueil, pour votre esprit convivial ,pour votre esprit humain largement conforme à celui des pèlerins Saint jacques de Compostelle..
    Tout est parfait sur le fond et sur la forme

  • #14

    Les Jacquets gourmands ou Frigos (jeudi, 23 juillet 2015 13:16)

    Ce gite n'est pas simplement un gîte... C'est une institution par laquelle il est indispensable de passer. Sabine vous régale par ses petits plats et sa bonne salade!!!! Vous serez accueillis par la bonne humeur de Sylvain. Un couple d'enfer!!! Quant au gîte il est très propre!!! Merci pour ce moment inoubliable.

  • #13

    DELHAYE Annie (mardi, 21 juillet 2015 20:26)

    Gros merci pour l'accueil très chaleureux que j'ai eu lors de mon passage le 20 juin 2015. Déjà en arrivant la propreté des lieux annonçait une douche prise dans de bonne condition,la petite lessive pratique à faire dans un bel évier prévu à cet effet et un sommeil réparateur en voyant le couchage.Mais....le gros plus ce fut d'humer le plat principal en préparation...et croyez moi c'était délicieux,bien cuisiné et équilibré pour un bon départ le lendemain.
    Ces hôtes et leur gîte resteront pour moi une de mes meilleures étapes à tous niveaux, alors un conseil chers ami(e)s pèlerins ne vous trompez pas d'adresse à St CÔME D'OLT :optez pour le gîte d'étape DEL ROUMIOU un coup de coeur.
    Annie